Merci de votre intérêt pour une visite guidée à L’Hôpital d’Ottawa, où nous sommes inspirés par la recherche et guidés par la compassion. Pendant cette visite guidée, vous verrez en coulisses comment des travaux de recherche de calibre mondial sur le cancer sont réalisés à Ottawa.

 

Pour des raisons de sécurité, vous devez avoir au moins 16 ans et porter des chaussures fermées (ni sandales ni gougounes). Il est interdit de boire et de manger, y compris de mâcher de la gomme, pendant la visite. La visite se déroulera en anglais, mais un guide pourra répondre aux questions en français.

 

Il y a des supports à vélos près de l’entrée et un arrêt d’OC Transpo tout près de l’hôpital.

L’Hôpital d’Ottawa offre des services à 1,3 million de personnes et a pour mission d’offrir à chaque patient des soins de calibre mondial. Afin de construire le meilleur hôpital possible pour vous et vos proches, nous avons besoin de votre aide – pour moderniser notre équipement et nos installations et améliorer la recherche. Votre don aidera vraiment à améliorer les soins de santé dans notre collectivité.

Faites un don

Laboratoire de recherche sur le cancer à L’Hôpital d’Ottawa

Merci de votre intérêt pour une visite de l'Hôpital d'Ottawa. Malheureusement, il n'y a plus d'endroits. Recherchez-nous l'année prochaine!